Actualité CRISE SANITAIRE

vendredi 13 novembre 2020

FSU Justice : Réunion d’information COVID 19 du 13 Novembre avec le Garde des Sceaux et le Secrétariat Général

Ce jour, s’est tenue la seconde réunion d’information COVID-19 en présence du Ministre de la Justice (lors de la première heure), de la Secrétaire Générale et des différentes directions. Le Garde des Sceaux a rappelé, dans un propos introductif que la France n’avait pas connu une telle épidémie depuis la (...)

vendredi 30 octobre 2020

FSU Justice : Réunion d’information COVID-19 du 30 Octobre 2020 avec le Secrétariat Général

Ce jour, les organisations syndicales du CHSCTM et du CTM ont été convoquées en visioconférence par le secrétariat général dans le cadre d’une « réunion d’information et non de concertation » afin de faire un point suite aux annonces présidentielles et gouvernementales.
La réunion a débuté avec l’annonce (...)

jeudi 29 octobre 2020

Circulaire de la Ministre de la transformation et de la fonction publiques concernant la mise en place du télétravail

Pour lire la circulaire de la Ministre de la transformation et de la fonction publiques sur le télétravail.....http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/vf_...

mardi 8 septembre 2020

Compte-rendu de la réunion du 4 septembre 2020 au Secrétariat Général du ministére de la justice

Le 4 septembre dernier, s’est tenue une réunion multilatérale animée par le Secrétaire Général par intérim, Philippe CLERGEOT, concernant les nouvelles mesures mises en place au sein du ministère de la Justice dans le cadre de l’évolution de l’épidémie de COVID 19.
Cette réunion se référait à la (...)