Actualité CRISE SANITAIRE

mardi 6 avril 2021

Dernières informations concernant la crise sanitaire et compte rendu de la réunion Multilatérale Crise sanitaire du 2 avril 2021

Suite aux annonces gouvernementales instaurant un 3eme confinement, la fonction publique et le ministère de la justice ont comme à leur habitude pris énormément de retard pour annoncer la manière dont les décisions s’appliqueraient sur les terrains.
Le SNPES-PJJ/FSU a interpellé la DPJJ dés le (...)

lundi 15 février 2021

Compte rendu de la réunion d’information du Secrétariat Général sur la gestion de la crise sanitaire au Ministère de la Justice - 9 février 2021

Cette réunion s’est tenue en présence du Secrétariat Général, des différentes directions du ministère, du Colonel CHUBERRE, du Docteur TRAN-QUY et de la totalité des organisations syndicales représentatives au CTM et CHSCTM. La dernière information de cette nature s’était déroulée le 4 décembre 2020.
La (...)

mercredi 9 décembre 2020

Compte rendu de l’audience auprès du Garde des Sceaux 4 décembre 2020 concernant la situation sanitaire

Ce jour, les organisations syndicales représentatives en format CHSCTM et CMT ont été reçues par le Ministre de la Justice, en présence du Secrétariat Général et des directions du Ministère