Actualité Situation Des Personnels

mercredi 2 décembre 2020

RIFSEEP, suite …

A l’occasion du Comité Technique Ministériel des 26 et 27 novembre 2020, le SNPES-PJJ au sein de la délégation de la FSU a fermement interpellé le représentant de la DPJJ sur les conséquences de la nomination rétroactive des éducateur.tric.e.s promu.e.s dans le grade d’éducateur.trice principal.e au 1er (...)

vendredi 27 novembre 2020

RIFSEEP des éducateur.trice.s quand la DPJJ se prend (encore) les pieds dans le tapis !

Depuis la parution de la liste des candidat.e.s admis.e.s au grade d’éducateur.trice.s principal.e.s et à quelques jours de la tenue de la CAP 2019 d’avancement, les personnels s’interrogent sur les conséquences de ce changement de grade sur leur régime indemnitaire.
En effet, le RIFSEEP prévoit (...)

mercredi 27 mai 2020

Journée de solidarité : le « lundi de pentecôte » est toujours férié !

lundi 9 mars 2020

Pour une journée de solidarité en toute HARMONIE !

Depuis 2008, le lundi de Pentecôte est redevenu un jour férié. Par contre, le principe de travailler une journée supplémentaire dans l’année (sans rémunération) reste toujours en vigueur. Concernant la Fonction Publique d’État, cette journée dite de “solidarité” a pour conséquence l’augmentation du temps (...)

lundi 27 janvier 2020

Les MODES D’EMPLOI du SNPES-PJJ/FSU CREP 2020 : "Evaluation, mérite, avancement...ce qu’il faut savoir !"

Les MODES D’EMPLOI du SNPES-PJJ/FSU : CREP 2020 : "Évaluation, mérite, avancement...ce qu’il faut savoir !"
La campagne d’évaluation 2020 se déroule du 1er janvier jusqu’au 31 mars, avec elle vient l’exercice de rédaction du CREP (Compte Rendu de l’Entretien Professionnel). Pour de nombreux agents, (...)