Actualité Situation Des Personnels

mercredi 27 mai 2020

Journée de solidarité : le « lundi de pentecôte » est toujours férié !

lundi 9 mars 2020

Pour une journée de solidarité en toute HARMONIE !

Depuis 2008, le lundi de Pentecôte est redevenu un jour férié. Par contre, le principe de travailler une journée supplémentaire dans l’année (sans rémunération) reste toujours en vigueur. Concernant la Fonction Publique d’État, cette journée dite de “solidarité” a pour conséquence l’augmentation du temps (...)

lundi 27 janvier 2020

Les MODES D’EMPLOI du SNPES-PJJ/FSU CREP 2020 : "Evaluation, mérite, avancement...ce qu’il faut savoir !"

Les MODES D’EMPLOI du SNPES-PJJ/FSU : CREP 2020 : "Évaluation, mérite, avancement...ce qu’il faut savoir !"
La campagne d’évaluation 2020 se déroule du 1er janvier jusqu’au 31 mars, avec elle vient l’exercice de rédaction du CREP (Compte Rendu de l’Entretien Professionnel). Pour de nombreux agents, (...)

mercredi 13 novembre 2019

le CIA pour toutes et tous....ça peut rapporter gros !

Bonjour,
Par une note en date du 6 novembre 2019, la DPJJ a annoncé la mise en place du Complément Indemnitaire Annuel pour 3 corps spécifiques de la PJJ. Nous vous avons informé.e.s des modalités de mise en œuvre de cette décision par voie de tract hier. Les DT sont sommées d’établir des listes de (...)

mardi 12 novembre 2019

Complément Indemnitaire Annuel