Agents Non Titulaires (contractuels)

lundi 23 octobre 2017

Journée de mobilisation et d’action nationale des contractuel.le.s Mercredi 8 novembre 2017 - 12 h à Paris Bercy à l’appel de la FSU

Contractuel.le.s de la Fonction Publique : Connaître ses droits, lutter pour les défendre ! Mobilisons-nous pour un plan de titularisation pour toutes et tous ! (...)

mardi 5 septembre 2017

RÉMUNÉRATION DANS LES D.O.M : LES CONTRACTUEL .LE .S MIS.E.S À L’INDEX

L’été est toujours une période difficile pour les personnels contractuels. Pour la plupart, il sonne l’échéance de leur contrat et chaque année il faut que les représentant.e.s syndicaux.ales interviennent auprès des D.I.R afin de faire respecter le droit de ces agents en situation précaire.
On ne (...)

jeudi 13 juillet 2017

Agents non titulaires à la PJJ : Organisation d’un nouveau concours réservé pour la fin de l’année 2017

Début juillet 2017, la DPJJ a ouvert un nouveau concours réservé pour les éducateur.trice.s dans le cadre de la loi Sauvadet, prolongé de deux ans suite à l’adoption de la loi déontologie en avril (...)