Fonction R.U.E

jeudi 12 janvier 2017

Compte-rendu AG intersyndicale RUEs du SNPES-PJJ/FSU-CGT du 14 novembre 2016

Propos introductifs d’un représentant du collectif des RUE’s de la DIR Grand Centre Le constat a été fait par les RUE de la région Grand-Centre que la charge de travail augmente sans qu’il y ait pour autant de (...)

jeudi 1er décembre 2016

Appel des RUE’s des Bouches du Rhône : LA COUPE EST PLEINE !!!

RUE : LA COUPE EST PLEINE !!! Nous, RUE des Bouches du Rhône, ne participerons pas à la réunion sur les politiques publiques à laquelle la DT nous a convoqués (!) le 2 décembre, ni au CDT élargi du 7 décembre. Nous nous associons aux appels des RUE des régions Grand Centre et Île de France. Notre (...)

vendredi 4 novembre 2016

Réunion SNPES-PJJ/FSU et CGT-PJJ : Rencontre des RUE’s de l’Ile de France le Lundi 14 novembre 2016 de 9 h 30 à 12 h 30 à la Bourse du travail de Paris

Rencontre des RUEs de l’Ile de France le lundi 14 novembre de 9H30 à 12h30 Bourse du travail de Paris (Salle Eugène Varlin 3 rue du château d’eau 75010 Paris, métro République)
En boycottant le séminaire inter-régional le 12 octobre, un certain nombre de RUEs d’Ile de France, syndiqué-e-s et non (...)

jeudi 6 octobre 2016

Le SNPES-PJJ/FSU Ile de France et la CGT PJJ Ile de France soutien l’Appel des RUE’s de la région parisienne : Nous n’irons pas au séminaire Ile de France !

Nous n’irons pas au séminaire Ile de France
Nous, RUEs d’Ile de France, syndiqué-e-s et non syndiqué-e-s, ne participerons pas au séminaire inter-régional du 12 octobre. Nous nous associons (...)

mardi 21 juin 2016

le SNPES-PJJ/FSU soutien "l’Appel des Responsables d’unité éducative de la région Grand Centre"