Initiatives militantes

vendredi 21 juillet 2017

En finir avec la violation des droits des Jeunes Isolés Etrangers

Tous les jours en France, des centaines d’enfants, de jeunes étrangers sont laissés à l’abandon, exclus de la protection qui leur est due, une charge qui incombe aux départements. Ceux-ci se partagent avec la police, les parquets et (...)

mercredi 12 juillet 2017

COMPTE RENDU DE LA MOBILISATION DE SOUTIEN A L ’ASSOCIATION RAIH A MONTPELLIER mardi 11 juillet 2017

Vendredi 30 juin, l’association Réseau Accueil Insertion Hérault (RAIH) de Montpellier qui s’occupe de l’accueil des Mineurs Isolés Étrangers, a été victime d’une agression minable de la part d’une organisation d’extrême droite, la Ligue du Midi. Ils se sont introduits dans les locaux de RAIH qu’ils ont (...)

dimanche 9 juillet 2017

Déclaration unitaire (FSU, CGT et Solidaires) au Haut Conseil du Travail Social

Déclaration unitaire (FSU, CGT et Solidaires) au Haut Conseil du Travail Social du vendredi 7 juillet 2017
Déclaration - séance plénière du Haut Conseil du Travail Social - Attention : TRAVAIL SOCIAL en DANGER
L’ensemble du secteur du travail social –public et privé non lucratif- (conseils (...)

vendredi 7 juillet 2017

ATTAQUE RACISTE CONTRE L ’ASSOCIATION RAIH A MONTPELLIER

ENSEMBLE CONTRE L’EXTRÊME DROITE !
Rassemblement de soutien mardi 11 juillet de 12h à 14h30 devant la Préfecture de Montpellier
Vendredi 30 juin, l’association Réseau Accueil Insertion Hérault (RAIH) de Montpellier qui s’occupe de l’accueil des Mineurs Isolés Etrangers, a été victime d’une agression (...)

vendredi 7 juillet 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE du COLLECTIF ROYA SOLIDAIRE