Région GRAND-NORD

Cette page est alimentée par le secrétariat régional et les sections.

vendredi 13 décembre 2019

OCCUPATION DU STEMOI D’AMIENS : Appel d’Amiens à la mobilisation !

Vous trouverez ci-dessous l’appel des personnels du STEMOI d’Amiens à la mobilisation auquel le SNPES-PJJ/FSU apporte son soutien ! Le secrétariat national du SNPES-PJJ/FSU Appel d’Amiens à la mobilisation !
Réuni.e.s en Assemblée Générale ce vendredi 13 décembre 2019 midi, les personnels mobilisé.e.s (...)

vendredi 13 décembre 2019

OCCUPATION DU STEMOI D’AMIENS : Aujourd’hui ça continue !!!

OCCUPATION DU STEMOI D’AMIENS : Aujourd’hui ça continue !!
Suite à l’appel des personnels du STEMOI d’Amiens, transmis ce matin après leur assemblée générale, nous vous informons que la mobilisation continue.
Déterminé.e.s, les collègues se sont de nouveau réuni.e.s en AG en fin d’après-midi et ont reçu (...)

jeudi 12 décembre 2019

STEMOI d’Amiens occupé : l’appel des personnels réuni.e.s en AG

Le SNPES PJJ FSU Grand Nord relaie l’appel des personnels du STEMOI d’Amiens réuni.e.s en Assemblée générale ce jour :
STEMOI d’Amiens occupé : l’appel des personnels réuni.e.s en AG
Dans le cadre de la mobilisation nationale contre la casse des retraites par répartition, et en opposition à la (...)

lundi 2 décembre 2019

Grand Nord : la DIR participe à la liquidation de la PJJ !

Le 15 novembre 2019, le SNPES-PJJ/FSU Grand-Nord a rencontré le Directeur inter-régional en audience syndicale. Nous avons abordé la situation particulière de certains services rencontrant de fortes difficultés, et nous avons balayé les sujets qui préoccupent les agents aujourd’hui : l’abrogation de (...)

dimanche 11 février 2018

Dégradation des conditions de travail et d’exercice des missions, remise en cause de la qualité des prises en charge éducatives : Le STEMOI d’Amiens en grève le 22 février 2018 !

Les personnels du STEMOI d’Amiens se sont réunis à l’initiative du SNPES-PJJ/FSU-80 le 6 février 2018 pour évoquer la (...)