Nos tracts

mardi 28 mai 2019

BOYCOTT DES RÉUNIONS INSTITUTIONNELLES : LA FSU JUSTICE S’OPPOSE AU PROJET DE LOI DE DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE

BOYCOTT DES RÉUNIONS INSTITUTIONNELLES :
LA FSU JUSTICE S’OPPOSE AU PROJET DE LOI DE DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE
La FSU a appelé l’ensemble des agents de la Fonction Publique à ouvertement s’opposer au projet de loi du gouvernement concernant la soit-disant transformation de la Fonction (...)

mardi 30 avril 2019

Mobilisons nous toutes et tous ensemble le 9 mai 2019 contre le projet de loi de destruction de la fonction publique !

Après la mobilisation du 19 mars dernier, un nouvel appel à l’action et à la grève est lancé pour le 9 mai prochain dans le cadre d’une unité syndicale inédite. Le Président de la République, le Premier Ministre et le gouvernement sont décidés à détruire le statut de la fonction publique. Malgré le vote (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1 er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolus et engagés dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans le contexte actuel où le (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolu.e.s et engagé.e.s dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur.se.s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans un contexte où le (...)

lundi 18 mars 2019

Journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 : Rappel des règles concernant l’exercice du droit de grève !

A la veille de la journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 (tracts en pièces jointes) , il est important de rappeler quelques (...)

Mots-clés de la rubrique