Nos tracts

vendredi 19 avril 2019

Le 1 er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolus et engagés dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans le contexte actuel où le (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolu.e.s et engagé.e.s dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur.se.s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans un contexte où le (...)

lundi 18 mars 2019

Journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 : Rappel des règles concernant l’exercice du droit de grève !

A la veille de la journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 (tracts en pièces jointes) , il est important de rappeler quelques (...)

lundi 18 mars 2019

Adresse aux personnels de la PJJ et de la protection de l’enfance sur la consultation de la Ministre de la Justice « Entre relèvement éducatif, moral » et sanctions pénales : Les orientations du nouveau code pénal !

La Garde des Sceaux sollicite par mail l’ensemble des professionnel.le.s (...)

vendredi 15 mars 2019

PUBLIC / PRIVE : TOUS ENSEMBLE LE 19 MARS 2019 !

La FSU, la CGT, FO et SOLIDAIRES, organisations syndicales de la Fonction Publique s’inscrivent dans l’appel unitaire interprofessionnel pour faire du 19 mars 2019 prochain un temps fort de mobilisation. Le Président de la République, le Premier ministre et le gouvernement, se faisant complices du (...)

Mots-clés de la rubrique