Nos tracts

mardi 23 juillet 2019

La mobilisation des RUE(s) ne s’arrêtera pas à la journée du 27 juin

Le SNPES-PJJ/FSU et la CGT-PJJ ont déposé pour le 27 juin dernier un préavis de grève dans la cadre de la réforme de la filière sociale au sein de la PJJ. Préavis qui est le fruit d’assemblées générales et d’échanges entre les (...)

mardi 28 mai 2019

BOYCOTT DES RÉUNIONS INSTITUTIONNELLES : LA FSU JUSTICE S’OPPOSE AU PROJET DE LOI DE DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE

BOYCOTT DES RÉUNIONS INSTITUTIONNELLES :
LA FSU JUSTICE S’OPPOSE AU PROJET DE LOI DE DESTRUCTION DE LA FONCTION PUBLIQUE
La FSU a appelé l’ensemble des agents de la Fonction Publique à ouvertement s’opposer au projet de loi du gouvernement concernant la soit-disant transformation de la Fonction (...)

mardi 30 avril 2019

Mobilisons nous toutes et tous ensemble le 9 mai 2019 contre le projet de loi de destruction de la fonction publique !

Après la mobilisation du 19 mars dernier, un nouvel appel à l’action et à la grève est lancé pour le 9 mai prochain dans le cadre d’une unité syndicale inédite. Le Président de la République, le Premier Ministre et le gouvernement sont décidés à détruire le statut de la fonction publique. Malgré le vote (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1 er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolus et engagés dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans le contexte actuel où le (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolu.e.s et engagé.e.s dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur.se.s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans un contexte où le (...)

Mots-clés de la rubrique