Nos tracts

mardi 30 avril 2019

Mobilisons nous toutes et tous ensemble le 9 mai 2019 contre le projet de loi de destruction de la fonction publique !

Après la mobilisation du 19 mars dernier, un nouvel appel à l’action et à la grève est lancé pour le 9 mai prochain dans le cadre d’une unité syndicale inédite. Le Président de la République, le Premier Ministre et le gouvernement sont décidés à détruire le statut de la fonction publique. Malgré le vote (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1 er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolus et engagés dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur-se-s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans le contexte actuel où le (...)

vendredi 19 avril 2019

Le 1er mai 2019, toutes et tous ensemble, résolu.e.s et engagé.e.s dans les mobilisations pour défendre le droit à l’éducation et les services publics !

Le 1er mai est la journée internationale pour les droits des travailleur.se.s, le progrès social, la paix et la solidarité. Dans un contexte où le (...)

lundi 18 mars 2019

Journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 : Rappel des règles concernant l’exercice du droit de grève !

A la veille de la journée de grève interprofessionnelle unitaire PUBLIC/PRIVE du 19 mars 2019 (tracts en pièces jointes) , il est important de rappeler quelques (...)

lundi 18 mars 2019

Adresse aux personnels de la PJJ et de la protection de l’enfance sur la consultation de la Ministre de la Justice « Entre relèvement éducatif, moral » et sanctions pénales : Les orientations du nouveau code pénal !

La Garde des Sceaux sollicite par mail l’ensemble des professionnel.le.s (...)

Mots-clés de la rubrique