Professeur techniques

mercredi 11 mars 2020

LE COMBAT POUR LES DROITS DES PROFESSEUR.E.S TECHNIQUES A PAYÉ

Grâce à la détermination et à la ténacité du SNPES-PJJ/FSU, les professeur.e.s techniques de la PJJ ont obtenu que leurs droits soient enfin respectés.
En effet, au cours de ces dernières années, nous n’avons eu de cesse de dénoncer l’injustice que subissaient les PT par l’absence depuis 2017 de CAP (...)

lundi 2 décembre 2019

PROFESSEURS TECHNIQUES COMPTE RENDU DE L’AUDIENCE A LA DPJJ du 28 novembre 2019

La DPJJ, lors de cette audience que nous attendons depuis 6 mois, n’a rien à dire sinon ce qu’elle nous répète, sous diverses formes depuis 3 ans, quelles que soient les directions, à savoir l’annonce de la sempiternelle reprise de dialogue avec l’Éducation Nationale (EN) comme fausse bonne solution sur (...)

mardi 12 mars 2019

Tract intersyndical SNPES-PJJ/FSU et CGT PJJ : LA SITUATION DES PROFESSEUR.E.S TECHNIQUES TOUJOURS EN SUSPENS : NOUS PERDONS PATIENCE !

Tract intersyndicale SNPES-PJJ/FSU et CGT PJJ : LA SITUATION DES PROFESSEUR.E.S TECHNIQUES TOUJOURS EN SUSPENS : NOUS PERDONS PATIENCE !
Vous trouverez en pièce jointe un tract intersyndical SNPES-PJJ/FSU et CGT PJJ pour dénoncer la situation des PT et plus largement du secteur de l’insertion. (...)

jeudi 26 mars 2015

Temps de travail des PT : infos et mises au point

De nombreux personnels ont été confrontés fin 2014 à la difficulté de solder leurs congés dans des conditions identiques aux années précédentes. En effet le Secrétariat Général du Ministère de la Justice s’est formellement opposé cette année au report des reliquats de congés. Nous avions donc interpellé la (...)