La pluridisciplinarité à l’U.E.M.O de Bourges ... enfin à temps complet à la rentrée ?

vendredi 27 avril 2018

Quelle agréable surprise d’apprendre par une déléguée CAP psychologue via notre secrétariat régional et de constater ensuite sur intranet le correctif à la circulaire de mobilité en date du 17 avril 2018 que le poste pour lequel nous bataillons est enfin proposé à la mobilité et correspond de ce fait à un poste à temps plein.
Il semblerait (nous restons toutefois et à juste titre prudents et attendons que la ou le collègue prenne le poste) que nous ayons enfin été entendus après de nombreuses années de bataille pour que ce poste soit à temps plein. Ce n’était pas faute de l’avoir relayé à tous les niveaux de la hiérarchie locale, territoriale, régionale et même centrale. Rien ne justifiait que l’UEMO de Bourges soit moins bien dotée que les autres UEMO si ce n’est le sacro-saint PAE qui ne permet pas bien souvent de mettre la quotité de travail nécessaire sauf à déshabiller une unité au profit d’une autre.
ouvrir le document...http://snpespjj.fsu.fr/IMG/pdf/trac...