Pages Débats & Controverses du journal l’Humanité du 27 mai 2021 : LENTEUR, ENGORGEMENT, NON-APPLICATION DES PEINES, ETC. La justice a-t-elle vraiment perdu la confiance des citoyens ?

Le projet de loi adopté en première lecture par l’Assemblée nationale ne répond pas aux défis actuels. Des représentants des professionnels nous disent pourquoi avec des Interwiens du SNPES-PJJ/FSU, du Syndicat de la Magistrature, du Syndicat des Avocats de France et de la CGT Insertion et Probation.
jeudi 27 mai 2021

Pour lire les Pages Débats et Controverses du journal L’humanité du 27 mai 2021.....http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/hum...

Lien vers le site internet de l’Humanité.....https://www.humanite.fr/lenteur-engorgement-non-application-des-peines-la-justice-t-elle-vraiment-perdu-la-confiance-des

Pour acheter et s’abonner à l’Humanité.....https://boutique.humanite.fr/common/categories/2269?utm_source=site-humanitefr&utm_campaign=header&utm_term=abonnement