SNPES-PJJ/FSU sud Est : Compte-rendu d’audience régionale du 22 janvier 2022 avec la DIR Sud Est PJJ

lundi 7 février 2022

Pour cette audience de rentrée, avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives de la région, le DIR avait fait son ordre du jour sur la situation sanitaire à la PJJ. Nous avons souhaité aborder d’autres points : mobilité, postes pour les AA, point sur le CEF Les Cèdres après sa suspension d’activité et sur le CEF habilité « Nouvel Horizon » en grande difficulté.

Pour donner un contenu régional au dialogue social, le DIr avait convié l’ensemble des Dt à l’audience, principalement les responsables santé des Dt, nous avons déploré l’absence non expliquée de la DT 84. Si cette configuration était intéressante en termes d’échanges et d’informations sur le contexte sanitaire, encore une fois, nous constatons qu’un véritable dialogue social ne peut se construire sur des temps aussi restreints.

Lire la suite....http://snpespjj-fsu.org/IMG/pdf/com...

snpes.pjj.fsu@mailo.com