Après des lettres ouvertes, des Assemblées Générales dans toute la France et l’Outre Mer, une pétition soutenue par des milliers de signataires, la rencontre avec le cabinet du Garde des Sceaux ce 7 juin se solde par « on ne peut rien y faire… », mais le veulent -ils réellement ????
Cette impuissance du ministre de la Justice ne doit pas nous faire baisser les bras, bien au contraire !!!
Ce mouvement de lutte et résistance, pour la reconnaissance de nos collègues AA, doit s’intensifier avec le soutien de toutes et tous !
Une journée de grève, le 23 juin prochain, sera le point d’orgue pour se faire entendre jusqu’au plus haut niveau de l’État, avec une interpellation de la Première Ministre et du Ministre de la fonction publique !!!
Soutenons concrètement la grève de nos collègues AA, avec une caisse de solidarité au sein de chaque service, pour qu’ils-elles, déjà mal payé-es, puissent se mobiliser sans se mettre en difficulté financière notamment…
Fin juillet voir dès cette fin juin, chaque professionnel-le, bénéficiaire du CTI, touchera plus de 500 euros de rappel de cette nouvelle indemnité… alors 15euros par agent pour les AA grévistes de nos unités paraissent la moindre des choses pour soutenir cette mobilisation !!!
Le soutien ne peut pas s’arrêter à des mots ou des signatures, l’argent est le nerf de la guerre…cette caisse de solidarité doit être un acte fort de notre mobilisation et un rappel des valeurs de notre filière socio-éducative !!!
Ne les lâchons pas maintenant !!!
Lire l’appel……http://snpespjj.fsu.fr/wp-content/spip/snpespjj/IMG/pdf/text…