Réunion des Adjoint.es Administratif.ves Et Adjoint.es Techniques de la région IDF
Le Lundi 11 décembre 2023
54 rue de l’Arbre Sec 75001 PARIS de 9h45 à 16h30 Metro/RER Louvre-Rivoli ou Chatelet

Le secrétariat régional organise le lundi 11 décembre 2023 un stage syndical à destination de l’ensemble des adjoint.es administatif.ves et adjoint.es techniques.
Nous aborderons lors de ce stage la question de vos conditions de travail et salariales, dans la continuité de nos précédentes rencontres en lien avec l’appel du 51ème congrès du SNPES-PJJ/FSU qui réaffirme nos revendications pour la reconnaissance et la valorisation des personnels de catégorie C majoritairement féminins :
• Passage en catégorie B pour l’ensemble des Adjoint.es
Administratif.ves en reconnaissance de la transformation de leurs missions
• Le Complément de Traitement Indiciaire (CTI) pour toutes et tous et notamment les AA
• Création d’un débouché en catégorie B pour les Adjoint.e.s Techniques sur leur territoire ou leur poste
• Exigence de la mise en place d’espaces de travail et d’échanges pour les AA et AT, afin de rompre leur isolement.
Il est important pour nous également de porter ce stage avec vos questionnements. N’hésitez pas dès à présent à nous faire remonter vos questions pour que nous puissions répondre à vos attentes.
Pour participer à cette réunion que nous avons décidé de monter sous forme de formation, il faudra recopier à la main la demande d’autorisation d’absence (en pièce jointe) à remettre au supérieur hiérarchique un mois avant le début du stage, c’est-à-dire au plus tard le 10 novembre 2023.
La formation syndicale est un droit, et excepté pour nécessité absolue de service (dûment motivée), on ne peut pas vous refuser d’y participer.
Pour des raisons de logistique, merci de nous faire savoir si vous souhaitez participer à cette formation syndicale en répondant à cette adresse mail :
snpes.pjj.fsu.idf@gmail.com

Cette réunion se déroulera le lundi 11 décembre de 9H45 à 16H30, au bureau national du SNPES-PJJ/FSU, 54 rue de l’Arbre Sec 75001 Paris.

Nous espérons vous voir en nombre !