Le nouveau projet NBI de la DPJJ ne doit pas passer !
Depuis 2016, le SNPES-PJJ/FSU mène une campagne constante et active pour faire reconnaître le droit pour tous les personnels de la PJJ à percevoir la Nouvelle Bonification Indiciaire (Lien vers notre fiche technique sur la NBI : https://snpespjj.fsu.fr/fiche-technique-reactualisee-sur-la-nouvelle-bonification-indiciaire-nbi-et-permanence-nbi-le-jeudi-8-fevrier-a-12h30/ ). En novembre 2025, une décision favorable a été rendue concernant les personnels de l’UEAJ de Clermont-Ferrand en leur [...]


