Sur cette CAP, nous regrettons l’absence du Sous-Directeur Des Ressources Humaines et des Relations Sociales, remplacé par la cheffe du bureau RH4, ce qui ne nous a pas permis d’obtenir les réponses à l’ensemble des points soulevés par notre organisation syndicale.
Comme d’habitude la Direction de l’Administration Pénitentiaire est partie après la lecture des déclarations liminaires en lui déléguant son vote. Quant à la représentante du Secrétariat Générale, c’est à notre demande qu’elle est revenue pour les questions diverses. Notre délégation a abordé divers points concernant les psychologues, auxquels le Secrétariat Général ne nous avait toujours pas répondus, (situations remontées cet été). Nous rappelons au SG que toutes les organisations syndicales qui sollicitent
des informations dans l’intérêt des professionnel·les doivent être entendues de la même façon et leurs demandes traitées !
La promo 2024 des PT, dans l’attente de l’obtention des notes, puisqu’aucune date de résultat ne lui avait été communiquée par l’administration, a finalement obtenu ses notes dans l’après-midi de la première journée de CAP…