La note sur la mobilité 2020 des personnels des corps spécifiques de la PJJ (Educateur.trice.s, CSE, PT, Psychologue, Directeur.trice.s) sera normalement diffusée durant la semaine 10 (du 2 au 6 mars). Cette note comportera les nouvelles modalités dites « lignes directrices de gestion » mises en œuvre pour la mobilité suite à la suppression des CAP.

Le SNPES-PJJ/FSU diffusera dans les jours qui viennent son « Mobilité 2020 : mode d’emploi » afin de vous apporter le maximum d’informations sur la campagne de mobilité 2020.

D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer le calendrier prévisionnel :

• Ouverture du portail Harmonie » durant la semaine 10 (du 2 au 6 mars 2020).

• Fermeture du Portail Harmonie début avril

• Limite de réalisation des entretiens pour les postes spécifiques et profilés mi-avril

• Tenue des réunions d’arbitrage en administration centrale qui statueront sur les demandes de mobilité : Psychologues 30 avril 2020 – Professeur.e.s Technique 7 mai 2020 –Directeur.trice.s 4 juin 2020 – Educateur.trice.s/CSE du 8 au 12 juin 2020 .

Pour rappel il n’y aura pas de mobilité organisée en 2020 sur les postes de RUE, futurs cadres éducatifs.

Les résultats officiels des réunions d’arbitrage seront diffusés en général 10 jours après la tenue de celle-ci.

Pour rappel vous trouverez en pièce-jointe le compte rendu du CTM du 6 février 2020 qui portait sur cette question, le SNPES-PJJ/FSU continuera de se battre pour la défense du droit à mobilité pour tous les personnels !

Cordialement le secrétariat national.