La Section Auvergne du SNPES-PJJ/FSU organise une Réunion d’Information Syndicale, le jeudi 8 décembre 2022, auprès des personnels :

- de l’UEMO Montluçon de 10 h à 12 h,

- de ll’UEMO Moulins de 13 h 30 à 15 h.

Nous vous proposons d’échanger sur les revendications d’actualité concernant la revalorisation des salaires, les missions éducatives et l’impact du CJPM sur celles-ci, la revalorisation des C en B ainsi que la question des exclue.e.s Ségur. et la situation des locaux des services de milieu ouvert de l’Allier.

Pour les Adjoints Administratifs c’est l’exclusion du Ségur et la non reconnaissance/revalorisation dans le cadre du plan de requalification qui montre le mépris de la DPJJ pour nos collègues.

Pour nos collègues non titulaires (contractuels) c’est la question du retrait de dix jours de congés pour ceux qui sont en temps incomplet, ainsi que la question de la revalorisation salariale qui se pose. Nous vous proposons de faire un retour de la dernière audience nationale sur ces sujets

Sur l’ensemble de ces thèmes, nous vous proposons de vous rencontrer et d’avoir un échange pour entrevoir les perspectives d’actions. Nous vous attendons nombreux et nombreuses.

Bureau de section SNPES-PJJ/FSU Auvergne