Le SNPES-PJJ/FSU des Alpes-Maritimes est au côté des agents de l’UEMO d’Antibes pour les soutenir et exiger des conditions de travail respectueuses. Nous avons obtenu l’engagement de la DIR et de la DT que des solutions seraient trouvées rapidement.

Nous déplorons qu’il eut fallu un classement du bâtiment en péril imminent pour que l’administration prenne enfin en compte un danger qui court depuis plusieurs années. La bâtisse était chancelante et le déménagement a trop tardé mettant en extrême danger les personnels et le public accueilli.

Madame Himelfarb a eu l’aval de la DIR par intérim pour louer des locaux provisoires en mars et en parallèle faire des travaux dans d’autres bureaux plus en adéquation avec les besoins afin que ce relogement soit pérenne.

Le SNPES-PJJ/FSU régional a eu les mêmes informations de la part de la DIR mais nous resterons vigilants à ce que ces propositions aboutissent.

Nous avons eu l’engagement que l’organisation du travail sera facilité et qu’il sera proposé aux agents un accompagnement collectif ou/et individuel au vu de la souffrance psychique due à cette situation traumatique.

Section SNPES-FSU des Alpes-Maritimes

Portable : 07 86 53 46 44

Tel : 04 93 40 56 90

Mél : violaine.sirsi@justice.fr

Lire le tract…..http://snpespjj.fsu.fr/wp-content/spip/snpespjj/IMG/pdf/trac…