CAP MOBILITE SECRETAIRES ADMINISTRATIFS du 26 mars 2010
résultats de la CAP mobilité sous réserve de la publication officielle par l'administration
Voir les résultats
résultats de la CAP mobilité sous réserve de la publication officielle par l'administration
Voir les résultats
MAINTENIR LA PRESSION, POURSUIVRE NOS MOBILISATIONS
lire la résolution
ALERTE !!!!!!!!!
Les CAP mobilité 2010 vont se dérouler dans un contexte de restructuration des services généralisée. Les fermetures de services ou d'unités, la création de nouvelles entités, la réorganisation des rattachements, les suppressions de postes au sein d'unités vont entraîner des mutations forcées. L'objectif de l'administration est d'effectuer cette restructuration avec le moins de vagues possibles. Elle compte ainsi profiter de la mobilité pour supprimer des postes de deux manières différentes (...)
Les services de la PJJ sont soumis depuis plusieurs mois aux effets dévastateurs de la RGPP conjugués à la priorité du 100% pénal imposé par l'AC. Face à cela, de multiples actions ont été menées dans les régions, des grèves importantes ont eu lieu en décembre dans le Grand Ouest, dans les Bouches-du-Rhône et en Indre-et-Loire et Loiret- Cher. Fin janvier, la CAN du SNPES-PJJ a donc appelé les personnels « à construire une mobilisation dans la durée et un rapport de force susceptible d'obtenir l'arrêt du (...)
- Actualités / editoAu ministère de la Justice, une mobilisation inédite se construit. L'ensemble des acteurs de toutes les directions, de tous les services, greffiers, administratifs, personnels de l'Administration Pénitentiaire, de la PJJ, magistrats, avocats, etc… sont aujourd'hui mobilisés pour dire : stop à la casse du service public de la justice ! Stop aux restructurations, aux fermetures de tribunaux, de services et de postes. Stop à des budgets de misère. Stop à la mise au pas et à la maltraitance des (...)
- Actualités / editoLa FSU a récemment rencontré le DRH PJJ concernant le sort réservé aux personnels administratifs et techniques de cette direction
dans le cadre des restructurations en cours à la PJJ. Plus largement sur la question de la mobilité des corps communs, nous
sommes intervenus au cours de l'audience sur la circulaire CAP pour les adjoints administratifs du ministère.
Nous avons dénoncé :
la date de parution de la circulaire, (le 18 février), c'est-à-dire à une période de congés pour les personnels des (...)
La DPJJ refuse de publier la liste des postes fermés :
Agissons ensemble pour obtenir la transparence et l'égalité de traitement
entre tous les personnels concernés par les fermetures et les mobilités imposées !
lire le tract