Cette CAP s’est déroulée en visioconférence. Selon l’administration, ce mode de réunion est liée au contexte de crise sanitaire et restera une exception. Les prochaines CAP se dérouleront normalement.

Concernant la disparition des CAP, l’administration se défend de supprimer cette instance. Elle leur donne un nouveau rôle !!! Comme quoi , tout est une question de point de vue…

Plus particulièrement, pour la mobilité, la DPJJ suit scrupuleusement les lignes directrices de gestion. Le report en automne est expliqué par l’administration par une volonté de laisser les agents pouvoir finaliser leur dossier (RTH, rapprochement de conjoint.e…). Tous les agents ayant fait des vœux au printemps devront les reformuler en automne. Ils n’auront pas l’obligation de les faire à l’identique. Les agents qui avaient pu finaliser leur dossier de situation personnelle n’auront pas à le refaire. Il en est de même pour les agents ayant postulé sur des postes profilés et ayant réalisé leur entretien. Ceux déjà réalisés resteront valables si les vœux de mobilités sont identiques.

LIRE LA SUITE…http://snpespjj.fsu.fr/wp-content/spip/snpespjj/IMG/pdf/cr_d…