DERNIERE INFORMATION CONCERNANT LES REGLES DE GESTION DE LA MOBILITE DES PERSONNELS

Le 21 janvier devait se tenir la troisième séance du comité technique ministèriel consacré aux lignes directrices de gestion de mobilité. A l’occasion de la tenue d’une séance de travail préparatoire au CTM le 16 janvier, la FSU Justice et l’ensemble des organisations syndicales présentes ont dénoncé la suppression de la prise en compte du barème et la mise en place d’entretien de recrutement pour une grande partie des personnels. Face à l’opposition des organisations syndicales le secrétariat général du ministère de la justice s’est engagé à solliciter de nouveaux arbitrages auprès de la ministre et à reporté le CTM du 21 janvier.

Ce report est une première victoire, le combat n’est pas fini, continuons de nous mobiliser pour défendre le droit à mobilité pour toutes et tous !