Lien pour Rejoindre Zoom Réunion

ID de réunion: 962 4618 8799
Code secret: 822946

A travail égal, grade égal, salaire égal !!!!!

Aujourd’hui, la question de l’IFSE promotion de grade évolue après les annonces de la DPJJ qui restent à confirmer. L’administration invoque l’impossibilité de la rétroactivité alors qu’il s’agit d’une perte financière conséquente pour les personnels concernés.

L’égalité de traitement est un droit pour toutes et tous. Nous invitons les collègues concerné.e.s à utiliser les recours auprès des DIR afin de porter ce dossier au tribunal administratif. Vous pouvez vous rapprocher des représentant.es syndicales.aux du SNPES-PJJ/FSU pour vous accompagner. Notre organisation syndicale cherchera par tous moyens d’arriver à une convergence avec d’autres organisations syndicales de la PJJ pour renforcer l’unité dans l’intérêt des personnels.

Nous avons déjà proposé une AG en vision en juin dernier, nous vous proposons une nouvelle AG en visio le 10 novembre de 12h30 à 13h30 pour en débattre.

Celle et ceux qui sont intéressé.es adresser nous un courriel pour qu’on vous communique un lien visio pour vendredi.