LUNDI 14 NOVEMBRE à 14H ASSEMBLÉE RÉGIONALE à la Bourse du Travail

Salle Eugène Varlin (3, rue du Château d’eau Paris 10ème métro République)

A l’ordre du jour de cette assemblée régionale, nous avons prévu de débattre et d’échanger notamment sur :

 Les conditions de travail dans les services de la région : malgré la création de postes dans le cadre des PLAT et PART , les conditions de travail dans les services d’Ile de France restent le plus souvent inchangées : pressions diverses, politique du chiffre…

 Les revendications à porter ensemble sur les normes de travail concernant les psychologues, les éducateurs-trices, les assistant-es de service social.

 Les répercussions sur les équipes des mesures prises par l’administration quant à la prise en charge des jeunes dit « radicalisés ».

 Absence d’évolution statutaire pour les adjoints administratifs et techniques, pour les RUEs, les CSE, disparition programmée des professeurs techniques, timides avancées pour les éducateurs-rices.

Construction de la mobilisation sur la région pour que la grève nationale du 24 novembre soit une réussite et permette de faire entendre le ras le bol des personnels quant à leurs conditions de travail et à leur exigence d’une amélioration des prises en charge éducatives.

Nous vous invitons à venir nombreux et nombreuses à cette assemblée générale.

Nous déposerons 3 heures d’information syndicale pour vous permettre de venir.

Lire la suite….http://snpespjj.fsu.fr/wp-content/spip/snpespjj/IMG/pdf/appe…