Chèr-es collègues, les élections professionnelles sont ouvertes !!!

Pour que votre voix compte, n’oubliez pas de voter la FSU et le SNPES-PJJ/FSU dans les Hauts de France

C’est avant TOUT être représenté-es par des professionnel-les de terrain, toutes catégories confondu-es, issu-es de toutes les structures et unités de notre institution, sur tout le territoire du Grand Nord !

Engagé-es pour la Fonction Publique, nous luttons pour :

- une reconnaissance des personnel-les à la hauteur de leur engagement,

- un véritable service d’éducation au Ministère de la Justice

Le SNPES-PJJ/FSU représente et défend tous les agents, titulaires et contractuel-les, syndiqué-es et non syndiqué-es.

Un syndicat en faveur d’une Justice des mineur-es humaniste, émancipatrice, respectueuse des droits et libertés des publics accompagnés

Un syndicat multicatégoriel qui défend la pluridisciplinarité dans toutes les équipes, éloigné de toutes visions corporatistes.

Au-delà des élections professionnelles, la FSU sera là pour construire à vos côtés les mobilisations pour de meilleures conditions de travail et pour une justice protectrice et humaniste. Le SNPES-PJJ/FSU continuera de défendre la primauté de l’éducatif sur le répressif. Notre action syndicale continuera de s’inscrire dans la convergence des luttes et l’unité syndicale la plus large possible.

Lire l’appel à voter FSU et SNPES-PJJ/FSU……..http://snpespjj.fsu.fr/wp-content/spip/snpespjj/IMG/pdf/appe…