VOTATION CITOYENNE UNITAIRE CONTRE LA LOI TRAVAIL

Depuis plus de trois mois, la mobilisation contre la Loi Travail se poursuit partout en France. De nombreux secteurs entrent en mouvement et les actions de grève et de blocage se multiplient. Associée aux organisations de jeunesse, l’intersyndicale FSU-CGT-FO-Solidaires organise une manifestation nationale à Paris avec appel à la grève le 14 juin 2016.

Afin de construire le rapport de force avec le gouvernement et permettre l’expression la plus large des salariés, l’intersyndicale organise une votation citoyenne à l’adresse de tous les citoyens. Vous trouverez ci-joint les liens vers un exemplaire du bulletin de vote ainsi qu’un texte d’accompagnement à placarder dans les services. ,

Vous pouvez aussi directement renvoyer électroniquement votre bulletin au SNPES-PJJ/FSU (snpes.pjj.fsu@wanadoo.fr) ou par fax au 01 40 20 91 62.

Pour plus d’information le lien intersyndical de la votation citoyenne sur : http://votationtravail.fr/

Par ailleurs, il est possible de vous mettre en contact avec les sections territoriales. Parallèlement, nous vous proposons de nous faire remonter par envoi postal les bulletins de vote manuscrits.

Ce projet doit être retiré et le gouvernement doit ouvrir des négociations sérieuses pour faire progresser les droits des salariés, des jeunes et des demandeurs d’emploi.

Bien cordialement,

Le Bureau National du SNPES-PJJ/FSU